Union Sportive Team Fifa



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Union Sportive Team Fifa

Union Sportive Team Fifa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

USTF la team de FIFA 11 ou l'on prend du bon temps à jouer entre potes

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    Tactique défensive

    wkiller
    wkiller


    Messages : 5
    Date d'inscription : 20/10/2010

    Tactique défensive Empty Tactique défensive

    Message par wkiller Dim 24 Oct - 14:32

    En ce moment, le bilan de nos matchs est assez satisfaisant. Je crois que nous avons trouvé un de nos deux attaquant de pointe en la personne de titi.
    Cependant, le point faible de notre équipe est le repli défensif.
    Défensivement nous sommes faible et je vais essayer de vous démontre pourquoi.
    Lorsque l'équipe adverse contre attaque chacun des joueurs de l'équipe USTF se met à vouloir défendre en mettant la pression sur le joueur adverse en appuyant sur la touche "croix".
    Erreur, on défend pas comme sa dans les 20 derniers mètres. Jouez comme sa au milieu de terrain mais pas dans la surface de réparation.
    Voilà ce que cela donne en match.
    Tactique défensive Terrai13
    Il sera tant d'élaborer une tactique défensive digne d'un bon club de FIFA 11 au lieu de jouer au billard sur les actions défensives.
    Nous avons joué contre des équipes assez faibles actuellement mais vu qu'on nous allons changer de division nous risquons d'être étonné en se prenant des valises.
    Pour éviter cela j'ai pensez à la technique de la défense en zone pou évite de se marcher dessus.
    Tactique défensive Terrai12
    C'est peut être pas la meilleur tactique mais on peut plus jouer comme sa ou on va tout droit au 5-0 si nos attaquant manque de réalisme.
    Merci de bien vouloir me donner vos impressions sur notre défense
    nyke7
    nyke7


    Messages : 24
    Date d'inscription : 18/10/2010
    Age : 38
    Localisation : mons belgique

    Tactique défensive Empty tact. defensive

    Message par nyke7 Dim 24 Oct - 15:38

    t'as très bien expliqué ça , j'suis d'accord avec toi , on va parfois a 3 ou 4 joueurs sur le meme homme ! contre l'ordinateur ça passe , mais en changeant de division faut absolument régler ce problème , on se marche trop dessus , sinon dans l'ensemble on évolue bien j'suis satisfait
    wkiller
    wkiller


    Messages : 5
    Date d'inscription : 20/10/2010

    Tactique défensive Empty Re: Tactique défensive

    Message par wkiller Dim 24 Oct - 17:14

    L'équipe semble avoir trouvé son ryhtme de croisière en attaque. Alors, très bien commençons à abordé le sujet de la défense qui est pour l'instant catastrophique dans notre équipe.Un joueur adverse doit être marqué par un seul joueur. Après à vous de voir si vous préférez la défense en zone ou la défense individuelle mais il est grand temps de se mettre au boulot ! Il faut savoir anticipé les actions à venir en se placant sur les joueurs qui débordent et non se mettre a 5 ou 6 sur le porteur de balle.
    avatar
    papilloncocci


    Messages : 6
    Date d'inscription : 27/10/2010
    Age : 36
    Localisation : vendée

    Tactique défensive Empty Re: Tactique défensive

    Message par papilloncocci Jeu 28 Oct - 18:02

    L'erreur vient des pertes de balle au milieu de terrain, du coup on se prend des buts que sur contre, il faut garder son poste défensif comme offensif et pour le moment c'est pas le cas en défense.

    Comme le dit et explique bien wkiller vous vous jeter bêtement sur le porteur du ballon mais y'a pas que lui, je dirai même que c'est pas lui le plus important si chacun marque son joueur, pas de soucis a se faire.

    Juste une question d'analyse de jeu et savoir qui doit aller sur le porteur et qui doit marquer les adversaires.

    Apres ce n'est que mon avis pour aider parce que je suis pas experte lol

    Contenu sponsorisé


    Tactique défensive Empty Re: Tactique défensive

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:38